Timer des évènements en jeu
Organisation des Sylvaris

La maison Thorn

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation des Sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar


Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Organisation des Sylvaris   Jeu 19 Juil - 9:47

Organisation des Sylvaris


On ne sait que peu pour l'heure à propos de la société sylvari. Apparu il y a tout juste une vingtaine d'année, les sylvaris n'en ont pas moins réussi à gagner une place parmi les grands peuples de ce monde.
Appuyant leur société sur l'Arbre Clair et le Rêve, ainsi que sur les écrits de la tablette de Ventarii, montrant un code de conduite noble et sage.

Les récits des voyageurs disent que la société sylvari n'a pas de Rois ou de Seigneurs.
Se disant tous né de l'arbre claire, chaque sylvari est égal.
Néanmoins, les Sylvaris ont le plus grand respect pour la sagesse, et sont donc dirigé par un conseil formé par quatre des premiers nés Sylvaris, nommé les Lumineux, et en charge des quatre cycles.
Étant les premiers arrivés en Tyrie, ils ont eut le temps de mieux comprendre ce monde, de l'explorer, et en ce sens, les Sylvaris les ont jugé les plus à même de les guider dans ce monde nouveau et à travers les épreuves qui s'annoncent.

La société Sylvari semble également divisé verticalement en trois sorte de caste.
Celle ci dépendent du moment où né le Sylvari, on dit également que l'heure de la naissance influe sur le caractère des Sylvaris.
Il existe ainsi quatre castes, le Cycle du l'Aube, le Cycle du Jour, le Cycle du Crépuscule et le Cycle de la Nuit.

On dit les enfants du Cycle de l'Aube à l'esprit enjoué et amical sont de grands orateurs, et sont connu pour leur sens de la planification. On les trouve ainsi souvent parmi les diplomates.
Leur lumineux est Aife l'archère, grande diplomate au service du peuple de l'Arbre Clair.

Ceux du Cycle du Jour sont connu pour être les plus actifs, souvent même impulsif. Ce cycle a donné à la société Sylvari de nombreux combattants.
Leur lumineux est la guerrière Niamh est la dirigeante des Sentinelles, organisation militaire chargée de la défense du Bosquet.

Le Cycle du Crépuscule est donne lui naissance à des Sylvaris intelligents, philosophes et effacés. Ils font souvent de bon érudits.
Le lumineux Kahedins est un grand érudit, s'occupant des jeunes sylvaris.

Le Cycle de la Nuit est lui connu pour ses enfants solitaires, secrets et calmes en toutes circonstances.
Leur lumineux est Malomedies, grand astronome et mathématicien, il fut le premier à rencontrer d'autres peuples, dont les Asuras qui le malmenèrent gravement au cours d'expérience.


De toute la Tyrie viennent également les récits des exactions de certains Sylvaris, on les nomme la Cour du Cauchemar.
Ceci cherchent à aller au delà du Rêve qu'ils pensent corrompu par les tablettes de Ventarii.
Ils cherchent ainsi à retourner à la sauvagerie primale de la nature.
Pour se faire, ils utilisent le lien qui unit chaque Sylvari à l'Arbre Clair, chaque acte atroce et amoral causé par les Sylvaris de la Cour se répercute dans le Rêve, influençant doucement les Sylvaris encore à naître.
Ils espèrent qu'un jour, l'Arbre Clair succombera au Cauchemar.

Lorsqu’un Sylvari rejoint la cour des cauchemars, il est initié par un rituel conçu pour éveillé le cauchemar dans son esprit. Ils passent du temps en tant que courtisan, apprenant les voies de la Cour des Cauchemars, agissant en tant que serviteurs pour des membres plus haut gradés et étudiant la manière de s’affranchir de l’influence de la Tablette. Ils peuvent choisir de servir sous les ordres d’un membre plus ancien de la Cour, devenant un écuyer ou un apprentis. Une fois qu’ils ont accumulés la capacité à répandre le cauchemar, ils deviennent chevaliers.

Il est du devoir d’un chevalier de répandre la peur et le désespoir au nom de la Cour des Cauchemars, créant des souvenirs traumatisants qu’ils espèrent transmettre à l’Arbre Pâle, espérant la transformer, elle et ses enfants à naître pour les éloigner des leçon de la Tablette de Ventari. Pour rependre d’autant plus la peur qu’ils espèrent créé, il s’arrogent des titres, qui deviennent les leurs durant leurs séjours à la cour en tant que chevaliers. De tels titres incluent le Chevalier de la Pourriture, Chevalier des Lames, Chevalier des Mensonges, Chevalier de l’Étoile Brisée. Le plus haut rang parmi la cour des Cauchemars est connu sous le nom de Rétine. Les chevaliers qui se sont illustrés et se sont élevés au rang de Rétine par la Grande Duchesse Faolain, qui les récompenses par un rang et une position. Baron, compte, comtesse, duc, duchesse: tous portent la responsabilité et un haut niveau de respect dans la hiérarchie de la cour. Certains chevaliers choisissent de conserver le titre qu’ils s’étaient choisis, devenant le Compte des Lames, ou la Duchesse des Neiges Gelée.

Tout ces titres sont choisis afin de fertiliser les légendes et les mythes de la Cour des Cauchemars. Les membres choisissent de s’associer avec des choses maléfiques afin que même le son de leur nom déclenche une réaction chez les autres Sylvaris. Il préfèrent laisser leur victimes en vies, -s’il s’agit de Sylvari- afin de répandre les histoires de terreur qui augmentent leur prise sur le Rêve. A la fin, la plupart des Courtisant des Cauchemars croient qu’ils sont justifiés dans leurs actes. Tout comme Cadeyrn, leur fondateur, ils cherchent à libérer l’Arbre Mère de la tablette et des leçons forcé sur les Sylvari par les ombres du passé.

La mère porte le deuil pour ses enfants errants, sachant qu’ils ne pourront jamais revenir du mal qu’ils ont choisis. Alors que de nouveaux sylvaris s’aventurent dans le monde, elle leur rappelle de se tenir solidement à la voie du héros de l’honneur, du courage, de la chevaleresque et de la compassion alors même qu’ils combattent pour la victoire face aux Dragons Ancestraux. En vérité, les Sylvaris ne combattent pas seulement pour leurs âmes, mais pour l’esprit de toute la Tyrie elle-même. Mais bien que cette bataille soit dure, l’Arbre Pâle ne craint pas la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisation des Sylvaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thorn :: RP - En Tyrie :: La Bibliothèque :: Les Races-