Timer des évènements en jeu
Structure et hiérarchie de la Guilde


Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Structure et hiérarchie de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur


avatar


Feuille de personnage
Race:
Profession:

MessageSujet: Structure et hiérarchie de la Guilde   Mar 3 Juil - 9:16

Nom : Maison Thorn
Tag : [RP]
Recrutement : Ouvert
Forum : http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
MAJ Organisation 29/10/2016 : En perpétuelle changement dût au RP, l'organisation de la guilde ne cesse de se modifier et d'évoluer. Les traces de l'ancienne organisation, que vous pourrez retrouver sur le forum restent à titre d'information (et pour base d'un futur RP ?).



La maison Thorn
La maison Thorn est une ancienne famille de noble qui a diversifié ses activités au fil des siècles. Les héritiers se succédant, différentes politiques internes ont été mises en place, créant diversités d'opinions et de conflits. C'est ainsi que certains groupes prirent leur indépendance vis à vis de la maison Thorn, se faisant parfois même oublier des autres ...

Chaque puissance a son apogée, mais aussi sa période de décadence et enfin sa chute. Il en va de même avec la maison Thorn, qui fût détruite au fil des trahisons et assassinats. Elle ne fût alors que l'ombre d'elle même, le regard tourné vers son passé glorieux, incapable de se relever.

Mais l'heure du renouveau a sonné, et le dernier héritier Thorn connu rassemble les membres dispersés de sa famille. Il rassemble les anciennes guildes de sa maison devenues indépendantes. L'heure de l'union a sonné !



Missions / Structure / Fonctionnement

Missions de la maison Thorn

- Protection de la Tyrie
Terme somme toute assez générique,la maison s'engage à combattre ce qui menace les différents royaumes. Si historiquement les royaumes humains ont été privilégiés, l'intégration récente de guildes ethniques porte donc à présent la maison Thorn sur différents fronts. Toute collaboration est également possible si vous avez besoin de soutien dans vos objectifs, la maison Thorn répondra présente après avoir évalué votre projet.

- Soutien financier aux éventuelles économies émergentes
Dans un soucis de développement économique du monde qui l'entoure, la maison Thorn fait office de financeur de projets. N'hésitez pas à prendre contact et à préparer votre argumentaire ! La paix ne peut être prospère que si l'économie fonctionne.

- Protection et soutien de ses guildes
Bien plus qu'une collaboration, les guildes de la maison Thorn sont avant tout des alliés. Si besoin est, elles seront âprement défendues contre les menaces éventuelles. Le système politique mis en place afin coordonner les différentes guildes est nommé le Conseil des Trônes et réunit exclusivement les différents chefs de guilde.




Fonctionnement de la maison Thorn

Si rejoindre une guilde alliée vous place automatiquement au sein de l'alliance des Thorn, vous pouvez tout à fait rejoindre la maison sans être affilié à l'une de ses guildes alliées. Vous n'aurez cependant pas accès à toutes les trames internes des guildes (même si nous faisons bien sûr en sorte au maximum de "mixer" nos évents afin que toutes les guilde y participent). Il est tout à fait possible de rejoindre la maison Thorn et part la suite l'un de ses alliés.

La maison Thorn englobent donc plusieurs ordres, chacun indépendant. Chacun de ces ordres a son histoire qui lui est propre ainsi qu'un fonctionnement et des grades différents. Ils sont dirigés par leur chef de guilde, et l'ensemble de ces chefs de guilde siègent au Conseil des Trônes.
Le Conseil des Trônes est donc le lieu où sont prises les grandes décisions de la maison Thorn.

. .
Ordres existants à ce jour :
- Le Chapitre
Ordre religieux
- La Fondation
Ordre scientifique asura
- La Main Noire
Ordre d'assassins
- Les Cabales Interdites
Ordre secret



Tentative d'assassinat
Pour celles et ceux qui souhaitent tenter d'assassiner l'un des nôtres, vous pouvez aussi le faire via le forum en tout anonymat. Mais un petit lien vaut mieux qu'un long discours: http://lamaisonthorn.jdrforum.com/t230-tentative-d-assassinat


Localisation
Le manoir Thorn se trouve à l'Arche du Lion. Vous devriez le trouver en demandant aux badauds.



Notes HRP

- Il est possible de rejoindre la guilde de façon individuelle.
- Votre ordre entier peut prêter allégeance et ainsi rejoindre les guildes déjà existantes. En tant que chef de guilde, vous intégrez le Conseil des Trônes.
- Si nos personnages peuvent se détester et se manipuler entre eux afin de créer de la confusion (certains ont même essayé de tuer leurs rivaux) il n'en reste pas moins vrai qu'une excellente ambiance hrp règne au sein de la guilde, grâce une très bonne entente/maturité. Nous sommes donc intransigeant sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Structure et hiérarchie de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiérarchie de la guilde
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» Structure sociale druchii
» La structure et l'organisation de la guilde
» Video guilde SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thorn :: Recrutement-