Timer des évènements en jeu
Une jeune curieuse


Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une jeune curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaïs





MessageSujet: Une jeune curieuse   Lun 6 Aoû - 13:24

Les gardes (s'il y en a , sinon un domestique ou un concierge) ont rapporté qu'une jeune femme était venue à plusieurs reprises, demandant s'il s'agissait bien de la maison Thorn, et cherchant à savoir qui y résidait.

ceux qui l'ont vue peuvent attester qu'elle ne semblait pas armée, qu'elle avait l'air un peu timide, au point qu'elle ne s'était pas présentée pour commencer et que comme on lui posait la question ses joues s'étaient empourprées et qu'elle était partie en bégayant des excuses incompréhensibles. Pour finir, il y avait une inscription sur la broche qu'elle portait : "SPES ANTIQUA DOMUS", avec une tête de chien, ou un truc comme ça.


Dernière édition par Cyrile le Mar 7 Aoû - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Lun 6 Aoû - 13:39

Alors qu'il était en train de discuter dans la salle du Conseil des Trônes, un garde de La Confrérie du Lion vint prévenir Sinrael de la présence d'une jeune femme.
Levant les yeux de ses parchemins, celui-ci déclara :

" Si elle devait à nouveau se présenter, faites la entrer. "

Le garde lion hocha la tête et reprit son poste de garde à l'entrée du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Lun 6 Aoû - 15:42

Le lendemain la jeune femme se présenta de nouveau, en commençant par s'excuser, encore. Elle serrait dans sa main dégantée un document froissé.
Suivant les ordres de la veille, les gardes la prièrent d'entrer. Surprise, elle se laissa faire, l'air un peu perdue. Puis en entrant dans une grande salle qui lui sembla bien cérémonieuse elle eut comme un sursaut et voulut expliquer à celui qui l'avait guidée jusque là qu'il s'agissait d'une terrible méprise et qu'elle ne voulait déranger personne...

Elle était vêtue de vêtements plutôt masculins simples, qui ne présentaient aucune fioriture ni emblème : un pantalon de toile épaisse, un peu marqué aux genoux, un pourpoint de cuir recouvert d'un manteau mi-long et des bottes montantes de bonne facture, quoiqu’un peu fatiguées. Ses cheveux bruns cascadaient sur ses épaules librement de façon peu orthodoxe. Son autre gant pendait à sa ceinture. Elle parlait d’une voix feutrée mais qui cachait mal son appréhension. Ses joues rougies trahissaient son embarras et sa timidité.



Dernière édition par Cyrile le Mar 7 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mar 7 Aoû - 7:40

La jeune femme se trouvait à l'extrémité d'une longue table de marbre noir. En face d'elle à l'autre extrémité, un humain à la longue chevelure blanche, assis sur l'une des nombreuses chaises de marbre noir disposées autour de la table. A son arrivée, il referma le grimoire qu'il était en train de consulter.
Le garde, un charr nommé Shruikan, se tenait dans le dos de la jeune femme, immobile. Elle pouvait parfois sentir le souffle du garde de la Confrérie du Lion sur ses cheveux ...

L'homme à l'autre bout de la table était silencieux ... et ce silence dura de nombreuses secondes. Sourcil froncé et regard dur, il fixait la jeune femme d'un visage fermé et froid, les mains croisées sous son menton. La jeune femme commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise ...
Après des secondes qui semblaient interminables, son visage changea et il éclata de rire. Le charr derrière la jeune femme pouffa lui aussi, puis vint aux cotés de l'humain.
Sinrael semblait maintenant beaucoup plus chaleureux. Il se leva et vint se présenter à la jeune femme.

" Excusez moi pour cette mauvaise plaisanterie, jeune demoiselle. En ces temps troublés, nous avons besoin de rire un peu ... "

Il s'inclina devant la jeune femme.

" Mais dites moi, comment vous appelez -vous ? Et en quoi puis-je vous être utile ? "

Il sourit et s'assit sur l'une des chaises, invitant la jeune femme à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mar 7 Aoû - 9:54

Elle était resté coite, comme figée, la tête légèrement baissée, signe qu’elle surveillait la créature qui s’était postée derrière elle. L’attente dû lui paraitre interminable et son teint vira du rouge au pâle tandis que l’inquiétude se lisait sur ses traits.
Quand l’homme aux cheveux blancs éclata de rire elle sursauta vivement et le fixa de ses yeux écarquillés, surprise –à l’évidence–, terrifiée, et pour finir, en colère l’espace d’une seconde.
Elle fut bien soulagée que l’imposant garde se poste en face d’elle et son regard se fixa sur lui par intermittence, trahissant le malaise que sa présence provoquait sur elle.

Quand son hôte prit la parole, elle eut l’air de tomber de la lune et de le voir pour la première fois. Elle le regarda tandis qu’il s’inclinait puis lui offrait de s’asseoir, mais elle resta plantée là où elle était, l’air gauche.
Elle fit une révérence particulièrement élégante quoiqu’un peu trop profonde et se redressa en respirant un bon coup –de quoi se donner du courage pour prendre la parole–.
Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises, cherchant ses mots tandis que son regard faisait rapidement le tour de la pièce, enfin.

Soudain elle se teint moins droite, et parla d’une voix trainante d’où perlait un accent populaire vraiment très prononcé, limite caricatural.

"Vot’ Seigneurie, je voulais pas vous déranger. C’est pas dans mes habitudes de me taper l’incruste. J’ai trouvé un… papier qui m’a tiré l’attention et j’voulais seulement en savoir un peu plus sur c’t’affaire. Enfin ça me r’garde peut êtr’ pas donc vraiment je voudrais pas euqu’ vous le preniez mal, qui que vous soyez."

Tout en parlant elle avait le rouge aux oreilles et agita vaguement le « papier » qu’elle avait dans la main depuis le début.
Elle jeta un coup d'oeil au Charr, au type, puis fixa le sol humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mar 7 Aoû - 11:41

Voyant qu'il la mettait mal à l'aise, le charr se leva et sortis. Les lourdes portes noires se refermèrent. Lorsque ce fût fait, Sinrael prit la parole tout en regardant le bout de papier que la jeune fille tenait :

" Tu dois certainement parler de ces fameuses affiches qui ont été placardé dans plusieurs villes de Tyrie ?
Vois-tu, ceux qui ont fait ça ne se sont pas bien renseigné car quelques semaines auparavant je proposais une alliance avec une autre maison de noble ...
"

Il soupira puis posa son regard sur la jeune fille. Il ne souriait plus ...

" Quelqu'un, là à l'extérieur, cherche à nous monter les un contre les autres. "

Il se leva, et s'approcha d'elle. Arrivé à sa hauteur, il s'assit sur le rebord de la table et se mit à réfléchir à haute voix.

" A moins que se soit un membre d'une autre guilde ? Mais pour quelle raison ferait-il cela ? " demanda-t-il, l'interrogeant du regard.

Soudain son visage se radoucit; il balança ses jambres d'avant en arrière et fit quelques pas dans la pièce.

" Si tu souhaite en savoir un peu plus sur cette affaire, tu as ma bénédiction car je me pose moi même beaucoup de question ... "

Il s'arrêta soudainement de faire les 400pas, et jaugea la jeune fille de haut en bas. Puis, un léger sourire se dessina sur son visage.

" Si tu souhaite vraiment en savoir plus, voilà ce que je te propose : enquête là dessus et tiens moi informé de ce que tu trouve. En échange, je te donnerai de façon régulière quelques pièces d'or si tes recherches se montrent fructueuses.

Ah ... au fait, je me prénomme Sinrael Thorn, je ne sais pas si on te l'a précisé ... Et toi, quel est ton nom ?
"

Sinrael souriait à la jeune fille, et semblait quelque peu amusé de voir à quel point elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mar 7 Aoû - 19:26

La jeune femme posa le document sur la table tandis que son hôte parlait, il s’agissait effectivement de la fameuse affiche. Elle le suivit du regard, attentive et avait repris sa posture droite, un peu fière, pour quelques instants.

Quand il lui demanda son nom elle sursauta de nouveau et elle rougit tandis qu’elle détournait le regard.

"Ah oui ! Heu… Pardon, je.. heu… » Elle passa la main sur son front tout en bégayant. « Tanaïs, vot' Grâce"
Elle fit une révérence impeccable et se redressa, le feu aux oreilles.

"Je ne viens pas demander l’aumône, Chu seulement intriguée de savoir si vous aviez, enfin... vous ou vot' famille", se reprit-elle, "l'intention d'aller voir sur ces territoires... heu... comment les choses se passent. J'en connais qui y sont allés et qui sont point rev'nus, justement. Sinon je vois pas bien comment je pourrais moi trouver des informations sur les auteurs de cette farce. Hum c'te farce justement qu'aurait pu vous faire j't'er en prison, j'ai pas raison ? "

Son regard bleu croisa un instant celui du maître des lieux puis elle garda la tête baissée. Du bout des doigts, elle tortilla le bas de son manteau et évita de relever la tête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mer 8 Aoû - 7:51

Sinrael observa Tanaïs, surpris.

" Hum ... tu sais, on ne mets pas les personnes en prison si elles n'ont rien fait, bien que ça arrive de temps en temps. "

Il resta un moment sans rien dire, puis ajouta :

" La reine a envoyé ses soldats ici il y a quelques jours afin de savoir de quoi il en retournait. Nous leur avons simplement dit que quelqu'un cherchait à nous déstabiliser, et que notre allégeance lui était donnée. "

Son visage changea alors, devenant plus déterminé.

" N'importe qui a pu coller ces affiches ... Et si l'affaire s'est tassé à présent, je ne vais pas laisser les choses ainsi. Je compte bien découvrir qui est derrière tout ça. "

Il fit quelques pas dans la pièce, le bruit de ses chaussures résonnant sur le sol de la large pièce. Puis, comme pour reprendre une pensée qu'il avait mis en attente, il s'adressa à la jeune femme :

" Non non, il ne s'agit pas d'aumône, il s'agit d'un salaire pour service rendu. Si tu penses ne pas avoir les épaules pour, alors soit ! "

Soudain, son regard s'arrêta sur elle.

" Au fait, qui représente-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mer 8 Aoû - 9:23

La jeune femme hocha la tête aux propos de Thorn, elle grimaça légèrement quand il lui posa la question.
« Personne, que moi… qui ne suis pas grand-monde. » fit-elle d’un air attristé qui lui fit perdre son accent. « C’est d’ailleurs pour cela que je ne m’attendais pas à ce que vous me receviez. »

Elle se ressaisit et poursuivit.
« Sûre qu’on veut tous gagner not’ croûte, j’cracherais po sur quelques pièces, mais ça veut dire que j’devrais fouiller ici et là et poser des questions… Moi je voudrais pas qu’une étrangère mette le nez dans mes affaires comme ça... »

Elle eut un petit silence comme elle réfléchissait puis fixa son interlocuteur d’un air décidé et un peu inquiet.
«… A moins de pas avoir l’choix comme d’manquer de r’ssource… c’qui parait pas quand on voit l’endroit… » Elle secoua la tête et faisant un geste vague pour montrer la demeure et continua de penser à voix haute. « Ou bien encore j’dirais plutôt… que ça s’rait plus sûr, un étranger qu’une connaissance… passque vous envisagez la possibilité que ça vienne de vot’ entourage »

Elle fit un pas en avant sans le lâcher du regard.
« Vous seriez capable d’accorder ce genre de confiance à l’inconnu qui frappe à votre porte ? » Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mer 8 Aoû - 12:52

Sinrael haussa un sourcil surpris; était-ce un accent qu'elle prenait volontairement ? Si oui, pour quelle raison ?

Il chassa cette pensée de sa tête et écouta la jeune femme. Lorsque celle-ci se rapprocha et lui murmura cette question, il se contenta de la regarder.
Puis après quelques secondes de silence où les deux humains se fixaient dans les yeux, il se contenta d'esquisser un sourire, visiblement amusé.

" Je ne sais pas qui tu es vraiment ... Tanaïs. Je ne sais pas ce que tu cache ...
Mais il y a une chose dont je suis certain ... Tu es une personne qui a un cerveau et qui l'utilise.
"

Il esquissa de nouveau un sourire, puis se retourna et fit quelques pas en forme de cercle dans la pièce. Puis il ajouta, après quelques minutes, sur un ton grave:

" Accorder ma confiance ? Je ne l'accorde que peu facilement ... "

Il s'arrêta et fixa l'humaine.

" L'accorder à l'inconnu qui frappe à ma porte ? La probabilité est encore plus mince ... "

Puis il s'avança vers elle, jusqu'à ce que son visage se trouve juste en face du sein.

" Mais je laisse l'opportunité à quiconque de l'obtenir ...
Alors oui, on pourrait dire que j'accorde une certaine confiance à l'inconnu ...
"

Le ton grave disparut, et il prit la main droite de la jeune femme entre les siennes.

" Je suis de ceux qui pensent qu'il y a encore quelques belles âmes en ce monde ... Le tout est de les trouver ... "

Puis il lacha la main de Tanaïs et alla se poser sur le rebord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mer 8 Aoû - 14:59

La jeune femme resta interdite tandis qu’il parlait. A son contact elle s’était raidie et depuis elle se tenait la main droite, comme pour combattre une brûlure.
Elle demeura visiblement tiraillée entre plusieurs alternatives puis, finalement, elle fit un geste de la main comme pour écarter quelque chose et soupira doucement, faisant face à son hôte.

« Il y a quelque chose qui n’est pas logique dans cette histoire » Expliqua-t-elle d’une voix mesurée et claire. « La réaction de la garde séraphine ne s’est pas faite attendre, les affiches ont été promptement retirées des rues. De la même façon, vous avez dû subir la visite des soldats de la Reine et les assurer de votre fidélité à la couronne. »

Elle fronça, le fixant sans le voir puis continua :« Il aurait été moins désobligeant de vous convoquer au palais et vous auriez pu discrètement réitérer votre serment de vassalité le cas échéant. Mais non... Il a fallut faire traverser la ville à des soldats jusqu’au manoir. C’est une mesure autoritaire et très peu discrète qui contre à sa juste valeur l’affront que représentent ces affiches. »

Elle se passa l’index sur les lèvres, toute à sa réflexion : « Je suppose que votre situation à la cour n’en aura pas souffert tellement en réalité et vous saurez rapidement redorer votre réputation si elle a été entachée. Quels que soient vos projets en ce moment, ils ne seront pas non plus mis en difficulté réelle, tout au plus seront-ils ralentis. Nous pouvons donc écarter cet aspect du problème… jusqu’à preuve du contraire. »

Elle enchaina ensuite avec une petite moue.
« La personne, ou le groupe de personnes qui vous a joué ce tour peut accéder à suffisamment de ressources pour organiser une campagne d’affichage sur une seule journée, dans toute la Kryte, par des hommes relativement nombreux et coordonnés… Ce sont beaucoup de moyens pour un piètre résultat, sauf si le résultat n’était pas de vous empêcher en quoique ce soit, mais de… planter la germe du doute à votre encontre. »

Elle marqua une pause et repoussa vers l’arrière une mèche brune qui lui agaçait l’oreille.
« Vous pensez que quelqu’un de votre entourage est à l’origine de ce stratagème… Savez vous si les poseurs d’affichent portaient vos armoiries ? Et quid des affiches.. Vous êtes-vous renseigné pour savoir où elles ont été imprimées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Jeu 9 Aoû - 11:18

Au fur et à mesure que Tanaïs parlait, Sinrael semblait de plus en plus surpris. Il croisa les bras sans dire un mot et l’écouta réfléchir à haute voix.
Lorsqu’elle eu finit, il esquissa un sourire et l’applaudit.

« Et bien, en plus de cette brillante démonstration, vous avez de véritables dons d’actrices mlle Tanaïs … »

Il n’ajouta plus rien concernant ce brusque changement de langage, et se concentra sur ce qu’il lui semblait important. Il s’assit sur son siège –invitant Tanaïs à faire de même- prit un parchemin, une plume, et écrit quelques mots.

« Votre logique est implacable. On peut donc dors et déjà dresser le profil de ces personnes : elles possèdent des ressources suffisantes, sont composées d’individus organisés … »

Il fit un troisième tiret et prit quelques instants de réflexion avant d’écrire.

« On peut donc envisager qu’elles sont dirigées par un chef, qui supervise cette organisation … Un groupe de simple brigand est généralement plus désordonné. On sait aussi qu’elles portaient des armures d’ébènes mais d’après ce qu’il se dit, aucune armoirie de visible. »

Il se recula de son parchemin, comme pour prendre de la hauteur et analyser ce qu’il avait écrit. Puis il posa son regard sur Tanaïs.

« Concernant le lieu où elles ont été imprimées, j’ai quelqu’un sur l’affaire. Il est en train de faire le tour des imprimeries afin d’interroger leur gérant. J’espère que ses recherches porteront leurs fruits. Pour ce qui est de la qualité du papier, elle n’a rien de particulier pour des affiches que l’on souhaite placarder … On ne trouvera pas plus d’indice là-dessus. »

Sinrael resta un moment silencieux, visiblement en pleine réflexion.

« Trouver le mobile pourrait aussi nous être utile pour diriger nos recherches … »

Il réalisa à cet instant qu’il venait de dire « nos » recherches, mais passa rapidement sur cette pensée et continua.

« Comme vous l’avez dit, je ne pense pas non plus que l’affiche était dans le but de nous nuire directement. Il y a quelque chose d’autre derrière, mais quoi ? Peut-être voulaient-ils voir la réaction de la reine ? Semer la peur du spectre d’une nouvelle guerre des guildes ? Semer le doute à notre égard pour ensuite l’utiliser au moment voulu ?

Ou alors … occuper les soldats de la reine à chercher des hommes en armure précise ? En armure d’ébène précisément ? Et pendant ce temps, alors que tous les regards seront ailleurs, ils auront changé de tenue et pourraient s’occuper à accomplir leurs véritables desseins ?
»

Il s’arrêta sur cette dernière pensée, et observa Tanaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Jeu 9 Aoû - 14:29

Tanais fit une petite moue dubitative.
« Non, je ne crois pas qu’il s’agisse d’occuper la Reine, ni son armée… ce serait trop grossier et avec tout le respect que je vous dois, votre Grâce, votre maison n’a, à ma connaissance, pas suffisamment de poids pour qu’une action à son encontre engage le pouvoir royal dans une quelconque riposte autre que le recadrage officiel qui a déjà eu lieu. »

Finalement elle se décida à prendre une chaise. Elle se glissa donc sur celle qui lui avait été offerte, le dos bien droit, les mains sur les genoux, ce qui lui donna un air très sage, presque enfantin.
« C’est aux Thorn qu’il incombe de démêler cela… et à eux seuls, je pense. D’autant plus que j’ai dans l’idée que c’est bien votre réputation qui était visée…. Voyez vous, à mes yeux il s’agit plutôt d’une ouverture en douceur, comme la première étape d’un plan plus élaboré. »

« Toute seule cette action n’a aucun sens, elle sera forcément suivie d’une succession d’autres. On peut d’ailleurs imaginer une suite d’incidents à moindre frais, tels que celui-ci, qui sur le moyen terme pourrait tout à fait vous faire perdre crédibilité et influence, et puis finalement, une fois affaibli politiquement… »

Elle s’interrompit et croisa son regard.
« Vous êtes conscient que cette machination peut aussi bien vous visez personnellement plutôt que votre nom ou votre titre. » Elle soupira d’un air ennuyé puis continua sur la première lancée « Il vous faut vérifier qui parmi vos gens peut se permettre cela… Faire la liste de gens susceptibles de prendre votre place et votre titre si vous disparaissiez… Ensuite…»

Elle se releva comme si l’idée- même la dérangeait avant de la dire.
« Ensuite vous pourriez également faire la liste de tout ceux qui auraient à gagner si les Thorn devaient perdre leur rang, leur renommée ou leur influence… Il y a-t-il quelqu’un qui vous en veut, qui voudrait se venger ? »

Elle soupira et recula à peine.
« Le champs des possibles est bien trop vaste, vous seul pouvez le restreindre en fonction de ce que vous savez des projets de votre maison et de vos ennemis passés, présents et potentiels. »


Dernière édition par Cyrile le Jeu 9 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Jeu 9 Aoû - 15:04

A mesure que Tanaïs parlait, le front de Sinrael ne cessait de se plisser.
A la fin de son discours, l'homme était enfoncé dans son siège, les doigts joints sous le menton et l'air grave.

" Il est vrai que le passé de ma famille est des plus sombres ... et que certains n'ont pas hésité à tuer leur propre frère pour arriver au pouvoir. "

Il soupira longuement, et resta quelques instants sans rien dire, comme pour essayer de mettre de l'ordre dans ses idées.
Son regard perdu disparut lorsqu'il fixa Tanaïs.

" Il se fait tard, Tanaïs ... Nous reprendrons cette conversation demain. Vos remarques sont justes, il me faut maintenant les digérer ... Si vous le souhaitez, vous pouvez passer la nuit ici, je demanderai à ce qu'on vous prépare une chambre. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Jeu 9 Aoû - 19:22


Elle sursauta en réalisant le temps qui s'était écoulé et fit un pas en arrière.
" Oui bien sûr ! heu... hum Ne vous donnez pas cette peine, je vais plutôt rentrer chez moi."

Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre pour se rassurer sur l'heure.
" Je peux revenir demain... à votre guise. Enfin.. Je suis désolée de vous avoir importuné si longtemps." Ajouta-t-elle avec un sourire contrit.

Elle fit une révérence impeccable : " Votre heure sera la mienne, votre Grâce."
Elle n'attendait plus qu'une réponse pour prendre la direction de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Ven 10 Aoû - 8:51

" Venez quand vous serrez prète. Je me lève tôt demain et je resterai ici toute la journée. Votre heure est mienne ... " dit-lil en souriant.

Puis il raconpagna lui-même Tanais, après avoir insisté une dernière fois pour qu'elle passe la nuit ici.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Lun 20 Aoû - 21:44

Il semble que cette "dame" Tanaïs ait laissé une missive aux gardes à l'entrée, hier.

Citation :

Votre Grâce, Messire Sinrael.

Je me permets de faire suite à notre entretien dernier où vous m'aviez fait l'honneur de vous recevoir pour la seconde fois en votre demeure.
Si vous êtes toujours intéressé par mes services d'enquêtrice, il me semble bien que je pourrais vous être utile sans prendre le risque de vous porter préjudice.
Je tiens par ailleurs à m'excuser pour le délai que j'ai mis à me rendre disponible depuis cette entrevue.
Vous pouvez laisser des ordres à vos gardes en ce sens, s'il vous sied, en désignant la personne ou le groupe de personne que vous aurez "choisie(s)".

Je vous prie d'accepter la marque de mon plus profond respect et mes vœux de réussite dans les entreprises qui vous tiennent à cœur.

Je suis votre servante, votre Grâce.
Tanaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Jeu 23 Aoû - 20:18

Sinrael laissa une missive scellée aux Gardes du Lion, destinée à Tanaïs. Elle donnait l'heure et le lieu de leur prochain rendez-vous ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Lun 27 Aoû - 1:27

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinrael Thorn

Héritier de la famille Thorn

avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Nécromant

MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Lun 27 Aoû - 8:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaïs





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   Mar 28 Aoû - 8:48

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une jeune curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine
» Vidéo d'un jeune allemand No live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Thorn :: RP - L'Ambassade-